A l’occasion de la Foire International d’Alger Édition 2019, le constructeur algériens de smartphones, et vainqueur du prix du meilleur exportateur national de l’année 2018, vient de lancer deux modèles d’entrée de gamme : le Condor Griffe T8 et Griffe T8 Plus .


Les modèles profitent de spécifications presque similaires, si ce n’est la taille de l’écran qui est plus large dans la version ‘Plus’. On retrouve ainsi deux téléphones qui ne disposent que de 8 Go de mémoire interne de stockage, d’un processeur Quad-Core cadencé à 1.3 Ghz dont la marque tait le nom jusqu’à présent, ainsi qu’1 modeste gigaoctet de RAM, tout juste suffisant pour faire tourner l’édition Go d’Android 8.1 Oreo.

Côté appareil photo, on est sur un capteur de 5MP à l’arrière (8MP pour la version ‘Plus‘), et d’un capteur avant « selfie » de 5MP pour les deux modèles. Seule vraie différence entre les deux, c’est la taille de l’écran qui est de 4,95 » pour la version standard mais de 5,45 » pour la version ‘Plus’.

Mais le gros argument de vente pour les deux modèles reste le prix qui est aux environs de 11.000 DA pour la version standard et de 13.500 DA pour la version ‘Plus‘.

Donnez nous votre avis :