L’équipe Android-dz, en partenariat avec BeSmart et la BDL, revient vers vous avec un concours déstiné aux jeunes développeurs qui veulent montrer leurs talents et remporter des cadeaux !

Le concours en question fait partie d’un grand événement qui sera organisé lors du Mobile Maghreb Expo qui se déroulera du 21 au 23 février 2018 au Palais de la culture à Alger.

Les développeurs qui souhaitent participer à notre grand concours doivent présenter leurs applications avant la date du 17 février en s’inscrivant via le lien suivant : INSCRIPTION.

Vous pouvez participer avec tout type d’applications qu’elle soit utilitaire ou qu’il s’agisse d’un jeu pour mobile. Les meilleures 10 applications seront choisies et seront soumises à vote ouvert au public. Les gagnants seront ensuite invités afin de recevoir leur prix lors d’un grand événement qui se déroulera le 23 février, dernier jour du Maghreb Mobile Expo.

Le calendrier du concours se présente comme suit :

  • 13 fev – 17 fev : Lancement des inscriptions des candidats sur lien en haut.
  • 18 fev: choix des 10 meilleures applications parmis celles soumises.
  • 18 fev – 22 fev: Lancement du vote ouvert au public.
  • 23 Fev: Annonce des gagnants lors du grand événement au MME18.

On s’attend à une grosse participation de la part de nos jeunes développeurs qui veulent montrer leurs talents via cette occasion unique qui leur permettra peut-être de repartir avec la somme de 100 000 DA !

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.