Suite au non-renouvellement des contrats des deux entreprises à savoir SMART LINK COM SLC, et DIVONA Algérie, beaucoup de clients de ces deux dernières, dont des entreprises très importantes vont se voir coupé du monde, et auront des problèmes de connexion Internet ainsi qu’aux services liés à Internet tels que la voix sur IP VoIP.

L’ARPCE ou Autorité de Régulation de la Poste et des Communications Electronique a lancé un communiqué envers les clients de la SLC ainsi que ceux d’DIVONA Algérie, les sollicitant à se rapprocher de l’ARPCE pour assurer la continuité de leurs services, et les accompagner dans leurs démarches de changement.

L’ARPCE déclare ainsi ne pas disposer de la liste des clients de la SLC et DIVONA Algérie, et les prie de la contacter au plus vite.

Il est aussi présent dans le communiqué que « les décisions de non-renouvellement suscitées, ayant été prises suite notamment au non acquittement des opérateurs concernés de leurs redevances, conformément aux dispositions légales et réglementaires ».   

Donnez nous votre avis :