Pour les amoureux du football et des chaines Qataris Bein Sports, nous vous proposons une solution facile et très efficace afin de capter ces chaines qui détiennent presque tous les droits des grands événements sportifs pour la région MENA. Il vous suffit juste de télécharger le petit fichier joint à l’article et de disposer d’un lecteur multimédia (VLC de préférence). Ce fichier joint contient aussi d’autres chaines tel que les chaines Algériennes et Françaises. 

Notez bien : Pour les chaines en HD tel que les Bein Sports Arabe HD, il faudrait au minimum une connexion de 4 MO pour que ça marche. Donc, si vous avez une connexion inférieur à 4 MO choisissez les chaines qui sont en SD afin d’éviter les coupures.

  • Configurer VLC avant l’utilisation pour éviter les bugs.

Ouvrez VLC, allez sur VUE et cliquez sur ‘Liste de lecture’ pour qu’elle s’affiche. Si c’est déjà fait, passez votre chemin.

liste de lecture

Le résultat

liste affichée

 

Cette étape est très importante pour ne pas avoir des sauts de chaines. Assurez vous que vous avez sélectionné ‘Répéter un seul média’.

  •  Ouvrez maintenant le fichier que vous avez téléchargé auparavant en double cliquant la dessus. (Si vous avez téléchargé ce fichier Android-DZ IPTV  dézippez le avant de l’ouvrir).

fichier

Résultat : Les Bein Sports et beaucoup d’autres chaines marchent sur votre lecteur VLC. Il faut minimum une connexion de 4 MO pour regarder sans coupures ces chaines.

Capture 1 Capture3 Capture4 Capture5

 

Voici certaines chaines Algériennes qui marchent sans coupures avec une connexion de 2 MO seulement

dzair tv el heddaf tv

 

Bonne vision à toutes et à tous !