Ça nous arrive souvent de perdre les données que nous avons sur nos smartphones que ce soit accidentellement ou exprès, et qu’on veuille récupérer ces données. Beaucoup pensent que cela est impossible, mais ça ne l’est pas en fait. Dans cet article, nous allons justement vous proposer une méthode qui permet de récupérer ces données perdues.

Il s’agit d’un logiciel qui s’appel EaseUS MobiSaver. Ce logiciel permet de récupérer toutes les données perdues du smartphone. Il permet de récupérer différentes données que ce soit des messages, des contacts, des photos, de la musique, des vidéos… Ce logiciel est compatible avec les différentes marques de smartphones.

Pour récupérer les données, il suffit donc de télécharger et d’installer le logiciel sur ordinateur. Ensuite, il faudrait connecter le smartphone à l’ordinateur et l’analyser, et enfin récupérer les données. Toutes les étapes seront indiquées par le logiciel.

L’EaseUS MobiSaver est valable pour les smartphones Android et pour les smartphones iOS. Il est donc disponible sous deux versions : une version gratuite qui est limitée bien évidemment. Et une version payante qui comprend toutes les fonctionnalités du logiciel.