Disponible depuis quelques temps en versions Bêta pour les développeurs, Android M est désormais officiellement Android 6.0 Marshmallow. Même si ce dernier n’est pas disponible officiellement, il existe quelques astuces qui vous permettent de savourer cette dernière sucrerie sur votre Smartphone !

En effet, vous pouvez goûter à l’interface du Marshmallow en installant simplement les fonds d’écran, Google Now et les nouvelles icônes.

Les fonds d’écran d’Android 6.0 Marshmallow 

co-river-edit

Comme pour chaque nouvelle version d’Android, Google propose une nouvelle sélection d’images destinée à être utilisée comme fond d’écran.  Pour cette version Android 6.0 Marshmallow, Google propose des paysages magnifiques et des formes géométriques.

Le pack complet des images de fonds d’écran est disponible sur ce lien

 

 Le launcher Google Now 

android-google-now-launcher-3.2-google-experience-launcher-recherche-google-search-images-01

Un des développeurs ayant testé la version bêta d’Android Marshmallow vient de mettre en ligne un APK du lancher Google Now que vous pouvez télécharger et en profiter dès maintenant à partir de ce lien

Ce dernier vous permettra de profiter des nouveaux fonds d’écran et d’une amélioration globale des performances. Cependant, ce fichier APK exclut la nouvelle fonctionnalité « Now on Tap ».

Les nouvelles icônes Marshmallow

 

Une application disponible depuis quelques jours, vous permet d’installer un pack permettant d’afficher plus de 150 icônes. Pour l’installer, il vous suffit d’installer un launcher (non pas Google Now) comme Nova launcher.

L’application est disponible sur le Play Store, vous pouvez l’installer après avoir choisi le launcher sur lequel vous allez la télécharger.

Telecharger-sur-Google-play-Small