N’achetez plus de compte Spotify,créez en un ! Spotify est un service de streaming de musique qui vous permet d’écouter vos morceaux favoris sans avoir à les télécharger et ainsi vous encombrer de gigas inutiles.

Pour ce faire,il faut comprendre que dans certains pays ou les labels n’ont aucun contrôle sur leurs sons il y est interdit de créer un compte Spotify,c’est pour cela qu’on rencontre des problèmes de connexion ou d’inscription alors que tout semble en règle.

Pré-requis:

  • Spotify disponible sur toutes les platformes mais pour ce tutoriel nous allons partir sur Android disponible ici
  • une Application qui permet de bénéficier des services VPN ici nous allons utiliser VPN Melon (ne la désinstallez pas après avoir activé votre compte car chaque 15 jours vous devrez vous re-connecter avec vos identifiants et activer le serveur du pays choisi car la session s’expirera)
  • Remarque : suivez la configuration du VPN avant de télécharger l’application sinon un message vous informant que l’application est indisponible apparaîtra dans le play store.

Procédure :

L’interface de VPN Melon

Phase(1)Tapez sur »Meilleur serveur »en haut a gauche pour sélectionner le serveur .

Choisissez le pays ou est hébergé votre serveur et souvenez vous en pour la prochaine fois que la session expire !

Phase(2)Choissisez un pays ici et souvenez vous en a la prochaine expiration dans 15 jours pour réactiver votre VPN .

CONNECT !

Phase(3)Tapez CONNECT! et direction la côte Est ! et une icone melon s’affichera sur la barre de statut de votre smartphone

Phase(4)Créez vous un compte depuis l’application ou depuis le site officiel tout en ayant votre VPN activé.

Phase(5)Connectez vous avec vos identifiants tout en gardant votre VPN activé.

Phase(6)Enjoy !

Phase(7)Déconnectez vous du VPN en tapant sur CONNECTED et revenez y dès que vôtre session expirera (dans 15 jours) et réitérez les phases : 2-3-5 en choissisant le même pays que vous avez choisi pour ouvrir votre compte.