L’opérateur téléphonique Djezzy vient de lancer une nouvelle offre prépayée du type mixte nommée « SPECIAL », proposant des appels téléphoniques illimités vers tous les réseaux, et un volume data internet conséquent.

La nouvelle offre Djezzy « SPECIAL » propose donc à ses souscripteurs des appels en illimité vers tous les opérateurs téléphoniques nationaux, SMS illimités vers Djezzy et 30 SMS vers les autres réseaux, ainsi que 25 Go de volume data internet 3G/4G. Le tout valable pour 30 jours et au prix de 2000 DA.

Et de part sa nature prépayée, le client n’est pas obligé de renouveler son abonnement chaque mois, comme c’est le cas avec l’offre CONFORT.

Découvrez aussi : Djezzy Lance l’offre CONFORT

Pour profiter de cette nouvelle offre « SPECIAL« , le client doit se rendre dans l’une des agences commerciales de l’opérateur, ou n’importe quel autre point de vente agréé, et ce à partir du 18 Maris 2019.

Comme dit précédemment,le point fort de ce forfait, c’est qu’il soit prépayé et sans engagement, c’est-à-dire qu’aucun paiement de facture ne sera réclamé à la fin du mois. Et laisse donc la liberté au client de choisir quand l’activer, et surtout quand le renouveler.

A lire aussi