L’application Goubba prend désormais en charge le Pointsback

La plateforme web/application connue sous le nom de Goubba vient de lancer le Pointsback. Une nouvelle fonctionnalité étroitement liée à son domaine d’expertise, le monde des codes promo et des réductions.

Très connue ailleurs dans le point, le Pointsback (ou cashback s’il s’agit d’argent) est un service qui récompense les clients les plus récurrents en leur offrant des points de fidélité, à l’image des miles offerts par les compagnies aériennes.

Ainsi, après avoir effectué un achat via la plateforme en utilisation un des codes promo proposés, le client Goubba recevra sur son compte quelques points avec lesquelles il pourra s’acheter des cadeaux. Le montant des points offerts pour chaque achat, quant à lui, dépend évidemment de la somme payée.

Des codes promo pour vos plateformes favorites

L’application/site web Goubba propose des codes promo pour plusieurs plateformes très utilisées en Algérie, dont on pourrait citer :

  • Jumia
  • Batolis
  • Heetech
  • Careem
  • Etc…

Pour rappel, une version arabophone de Goubba a été lancée en septembre 2020 afin de la rendre accessible à une plus grande frange de la population. Pour télécharger l’application associée, il suffit de se rendre sur le Google Play Store, ou directement via le lien suivant :