Hier, c’était la fin de la première édition du salon Maghreb Mobile Expo, certains invités ont même reçu des cadeaux.

Plusieurs personnalités ont été présentes lors de cet événement, parmi eux monsieur Hidouch qui est le directeur général de l’agence nationale de promotion et de développement des parcs technologiques (anpt), M. Hiouch a souligné qu’il est très important de faire des événements pareils, surtout que l’Algérie est entrain de subir une transformation digitale, et cela permet d’avoir une meilleure économie nationale.

La fin de la première édition du Maghreb Mobile Expo a connue une fête où les gagnants ont eu des cadeaux, il y a eu 3 concours, le premier concerne les médias et la presse, le deuxième c’était pour la meilleure photo selfie, et le troisième c’était pour la meilleure application  algérienne, le troisième a été organisé par l’équipe Android-DZ, et c’est le développeur de l’application  “جداء” qui a gagné 100 000 DA.

L’événement Maghreb Mobile Expo 2018 s’est déroulé au Palais De La Culture Moufdi Zakaria à Alger et il a duré 3 jours, dans cet événement il y avait plus de 50 exposants, et des conférenciers de plusieurs pays tels que les États-Unis, la France, la Tunisie et l’Algérie.