Vous avez marre de votre clavier classique ? il est temps pour vous d’essayer un clavier bien plus populaire  et meilleur que le votre: Il s’agit bien sûr du clavier Fleksy.

Habituellement payant (environ 1 euro), le clavier fleksy est désormais disponible gratuitement sur le Play Store mais pour seulement…une semaine. En effet, le Fleksy est gratuit jusqu’au 7 Mai prochain. Une occasion qui vous permettra de profiter de ses fonctionnalités étonnantes.  Après avoir installé le clavier et s’être identifié vous pouvez désormais accéder à l’intégralité des fonctionnalités du clavier Fleksy.

02042015newsfleskyimage1

Ce qui différencie ce clavier des autres c’est qu’il est hautement personnalisable. Même si c’est dernier est en anglais, il propose des claviers QWERTY et AZERTY, il propose également plusieurs langues dans le menu « Languages ». On retrouve aussi un large choix de couleur, tailles et police des lettres et un menu extension qui vous permets de créer des conversations créatives.  Grâce à cette option vous pourrez même envoyer des gifs.

De plus grâce à son système de geste, Fleksy permet de corriger, d’effacer, ou de compléter un mot en effectuant un geste de « glissé » sur l’écran.  Une autre fonctionnalité le rend encore plus personnalisable, est la possibilité de modifier le thème du clavier et du coup changer les couleurs du clavier.

Grâce à cette opération de séduction, Fleksy vient de se mettre en concurrence directe avec le clavier Clarity de Swiftkey.

Et vous, avez vous déjà essayé ce clavier ?