Vous vous demandez comment ça un clavier sur une minuscule montre ? Il est vrai que la taille réduite de la montre pose  problème pour afficher un clavier , d’ailleurs c’est pour cela que gogole a proposer son assistant vocal Google Now , ce qui n’est toujours pas pratique en lieu public si on veut envoyer un sms , imaginer vous dicter votre sms à voix haute dans un lieu public (métro , salle d’attente ) cela ne peut s’effectuer sans attirer les oreilles curieuse .

heureusement que Microsoft a penser a vous pour remédier a cela elle a proposer un prototype de clavier  ou l‘utilisateur dessine lui-même les lettres, les chiffres et les symboles (arobase, dièse, ponctuation…) avec son doigt. Sur la vidéo située ci-dessous, le système parait réactif et semble bien interpréter l’écriture manuscrite.

Microsoft précise qu’il s’agit d’un projet très expérimental (version 0.1) qui ne tolère pour l’instant que des écrans carrés dont la résolution atteint 320 par 320 pixels et la montre connectée Motorola Moto 360. Mais l’on peut supposer que les prochaines versions de l’application Analog Keyboard étendront certainement sa compatibilité à d’autres modèles et types d’écran.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_Iu7bUKKrJE[/youtube]

PARTAGER
je suis un étudiant en deuxième année l'usthb en géographie et aménagement du territoire , spécialité aménagement régional , je suis un technophile je m’intéresse a toutes les nouveautés technologiques , c'est vrai que j'ai un faible pour les produits Ms et google mais n’empêche que je touche a tout , mon ultime rêve c'est de voir des robots doter d’intelligence qui les rend autonome