Chaque année, de nouveaux smartphones sont là, avec de nouvelles fonctionnalités plus impressionnantes les unes que les autres mais pour en profiter il faut que les smartphones aient une bonne autonomie et ce n’est pas toujours le cas. Voici une application qui va vous aider à y remédier.

 

Greenify-840x473

 

Greenify  vous aide à prolonger la vie de votre batterie en mettant les applications que vous n’utilisez pas en « Hibernation », et ça au lieu de les « tuer ». Je vous explique : C’est assez simple comme idée, mettre une application en veille en attendant de la réutiliser consomme moins de batterie que de fermée complètement et de la re-lancer.

 

doze1 (2)

Pour ceux d’entre vous qui sont déjà sous Android 6.0, vous bénéficiez déjà du tout nouveau Doze, et bien l’application Greenify propose des options plus développer tel que « Aggressive Doze » qui met votre smartphone en hibernation quelques minutes après que vous ayez arrêté de l’utiliser, idéal pour ne pas perdre de l’autonomie pendant qu’on dors ou bien quand on est cours.

Il existe une version pro de l’application, mais elle ne contient aucune fonctionnalité indispensable.

Cet article vous a été utile ? Vous avez une meilleure application à nous proposé ? Dites nous tout ça dans les commentaires !