Ceux qui préfèrent utiliser avec la version bêta de Chrome ont déjà été exposés à ces nouvelles caractéristiques, mais pour le reste du monde quelques nouvelles fonctionnalités sont arrivés au navigateur Web mobile de Google. Chrome pour Android Version 42 est sorti, et il apporte une grande nouveauté.

chrome_beta

On Tap est un nouveau système qui permet aux sites Web correctement codés à envoyer des notifications directement sur votre téléphone dès qu’un nouveau contenu est disponible. Ce type de fonctionnalité est généralement disponible uniquement à partir des applications natives, et alors la possibilité d’obtenir des notifications par le biais de votre navigateur Web sans avoir à installer quoi que ce soit d’autre est une caractéristique assez cool.

120206-CHROME-ANDROI5209BA

D’autres changements comprennent une fonction améliorée pour ajouter vos sites préférés sur votre écran d’accueil, ainsi que des corrections de bugs typiques et des améliorations de performances. Tout ça vous attend sur le Google Play après une petite mise à jour.