Chrome 79 enfin disponible, avec son lot de nouveautés

chrome79-disponible-mac-linux-windows

La version 79 du célèbre navigateur Chrome est enfin disponible, vous pouvez la télécharger sur Windows Mac ou linux, il y a notamment du nouveau dont une protection contre le phishing et une fonctionnalité permettant d’économiser la RAM de votre appareil.

Le géant de Mountain View vient de lancer la version 79 de son navigateur Google Chrome, quelques semaines seulement après la version 78, cette version apporte notamment des corrections, dont 51 failles de sécurité repérées dans le navigateur.

Google a intégré le pack de protection Safe Browsing au navigateur, notamment pour protéger les utilisateurs que leurs mot de passes soient compromis, aussi Chrome est capable de vous avertir en temps réel, si un site de phishing tente de s’emparer de votre identifiant.

Si vous êtes comme nous, vous ouvrez 50 onglets de Chrome en espérant y retourner après, la nouvelle fonctionnalité de Chrome intitulée « tab freezing » est faites pour vous, cette option va empêcher tous les onglets qui sont restés en background plus de 5 minutes d’effectuer une tache quelconque.

Vous pouvez télécharger la dernière version de Chrome en suivant ce lien.