Parmi les 88 équipes algérienne sélectionnées au concours régional d’Intel « Challenge me », quatre start-up algériennes, à savoir Aquasafe, HESTIA, π-low, TIIFA, sont arrivées en finale du concours.

intel2

Dans le cadre de ses programmes, Ooredoo a apporté son soutien et a accompagné trois de ces équipes composées de jeunes algériens dans la concrétisation de leurs projets ce qui leur a permis une participation remarquable à cette compétition régionale.

xchallenge-me-628x300.png.pagespeed.ic.gWRTt_wrgd

Ooredoo a mis en œuvre une stratégie visant à offrir aux jeunes des opportunités inédites au travers de ses programmes « tStart », « iStart » et son concours « Oobarmijoo » qui ont largement contribué à valoriser l’esprit entrepreneurial des jeunes algériens et à développer leur sens de l’initiative et de l’innovation dans le domaine des nouvelles technologies de l’information et de la communication.

ooredoo_logo_alt

Ooredoo demeure engagé à poursuivre sa politique d’encouragement aux jeunes algériens en vue d’assoir un écosystème basé sur le savoir, l’intelligence et la connaissance.