On vous avait parlé de lui il y a deux semaines, le Galaxy S5 Prime serait peut-être bel et bien une réalité, d’ailleurs une photo fuitée nous montre un aperçu de ce futur smartphone très haut de gamme du coréen Samsung

Samsung est connu pour ses smartphones ultra performants et bourrés de technologie, mais d’autre part, il est très souvent critiqué pour la qualité de fabrication en plastique de ses produits. Finalement il se pourrait peut-être que le coréen va proposer une nouvelle version « Prime » mieux fini de son smartphone haut de gamme Galaxy S5, avec encore une meilleure fiche technique.

Une photo fuitée d’une source inconnue nous dévoile un Galaxy S5 avec une finition en métal brossé, rien ne prouve son authenticité, néanmoins, les rumeurs concernant une version plus haut de gamme du Galaxy S5 sont bien là.

Pour la fiche technique, selon les rumeurs, l’appareil sera doté d’un écran de meilleure résolution 2k 2560×1440 pixels, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 805 ou Exynos 6 peut-être, 3gb de ram et 32gb de stockage interne.

Rien de tout ça n’est encore officiel, restez branchés on vous tiendra au courant des nouvelles dès que possible.