Pour acheter en ligne, il suffit d’avoir une carte de crédit libellée en devise, mais pas que ! il faut aussi savoir d’où acheter et à quel prix le faire.

Pandacheck, ou comme son nom l’indique presque c’est un site web qui vous permet de lister tous les produits chinois disponibles à l’import, mieux encore il agit comme moteur de recherche et vous permet de trouver le produit de votre choix, connaitre son prix et de quel site l’avoir mais aussi de savoir combien vous coûtera la livraison, idéal pour ceux qui veulent faire de bonnes affaires.

A Découvrir : Voici comment avoir une carte de crédit Paysera en Algérie

Depuis la diminution par l’état de l’importation à outrance, certains petits produits ou gadgets sont presque devenus introuvables, de nombreux algériens se sont alors tourné vers les sites chinois d’import, qui proposent tous les produits existants et imaginables, et parfois même sans frais de port.

Il faut aussi noter que Pandacheck vous propose les coupons de réduction disponibles pour chaque site web d’import, de quoi ne rater aucune promo.

Pour accéder au site web, il vous suffit de cliquer ici, mais vous pouvez aussi télécharger l’application depuis le Play Store, et dont voici le lien.

A lire aussi

Donnez nous votre avis :