A l’approche des vacances de fin d’année, de nombreux algériens profitent pour aller passer la fête du nouvel an à l’étranger ou dans le grand sud du pays, ce qui les oblige souvent à faire le tour des agences touristiques pour trouver le vol qui leur convient, et au meilleur prix. 

Si à l’étranger il suffit de quelques clics pour choisir un vol et y réserver un siège, la question est d’autant plus compliquée dans le cas algérien :  l’indisponibilité du paiement électronique international à cause de la non-convertibilité de la devise nationale, rend même la tâche de chercher la disponibilité des vols sur des sites internationaux compliquée, les prix étant souvent en Euro ou en Dollar, ce qui pose un problème quant à son prix réel d’acquisition : Quel taux de change ? est-ce concerné par la TVA ou autres taxes supplémentaires ? et cetera …

Heureusement, il existe pour ces sites étranger une alternative 100% algérienne, Fly-Algérie vous propose les prix réels en Dinar algérien, avec la possibilité de naviguer entre les dates, pour trouver ce même vol pour moins cher. Dans sa base de données, on retrouve une panoplie de compagnies nationales et étrangères, desservants des destinations au sein du pays, de quoi aider le voyageur algérien à avoir une idée des bonnes dates et au prix auxquels il doit s’attendre une fois décider à aller réserver dans une agence de voyage.

Pour accéder à ce site web, il vous suffira de vous rendre sur www.fly-algerie.com ou tout simplement cliquer sur ce lien.

A lire aussi :

Donnez nous votre avis :