Temps de lecture : < 1 minute

LG vient de lancer, il y a quelques jours seulement, sa nouvelle machine à laver, avec beaucoup de nouveautés, elle offre des caractéristiques très intéressantes et permet entre autres de faciliter la vie des utilisateurs.

En effet, c’est le 18 Janvier 2020 que LG Electronics Algérie, filiale de LG lance son dernier lave-linge, une machine à laver avec beaucoup d’options novatrices, dotée des technologies Deep Learning et TurboWash 360, mais aussi un chargement frontal.

La nouvelle machine de LG Vivace, conçue pour produire de meilleurs résultats de lessive, minimise les dommages aux vêtements, ainsi propulsée par le nouvel entrainement direct de l’intelligence artificielle (DD), il fournit des soins minutieux et doux.

Pour faciliter la vie de ses utilisateurs LG accompagne sa machine à laver d’une application SmartThinQ, qui permet de suivre et de contrôler sa machine à laver à distance, le nouveau lave-linge présente énormément de fonctionnalités intelligentes qu’on vous présente de suite :

Artificial Intelligence Direct Drive : permet de modifier et contrôler les mouvements de la machine par rapport au textile des vêtements ainsi que de leur poids.

TurboWash 360 : une fonctionnalité qui permet un lavage optimal en seulement 39 minutes en appliquant le plus grand des soins.

Steam : utilisant la vapeur, cette technologie permet d’éliminer 99% des allergènes tels que les acariens.

SmartThinQ : permet donc d’interagir et de contrôler la machine à laver à distance.

Efficacité énergétique : la technologie A+++ réduit la consommation d’électricité jusqu’à 40%.

Pour le prix de cette merveille, LG nous offre trois possibilités comme suit :

Modèle 1 : 10.5Kg /7 Kg / Black Steel/Turbo Wash 360 à chargement frontal : 93,900 DA.

Modèle 2 : 10.5Kg / Black Steel/Turbo Wash 360 chargement frontal : 80,900 DA.

Modèle 3 : 10.5Kg/VCM : 76,900 DA.