À l’occasion de la 48ème édition de la Foire Internationale d’Alger (FIA), la filiale Brandt Algérie du groupe algérien Cevital, dévoile officiellement toute sa gamme de produits. 

produit Brindt Algerie

L’événement a marqué officiellement le lancement de Brandt Algérie. Les responsables de la marque ont souligné que la large gamme de produits de Brandt sera spécialement adaptée aux besoins des consommateurs algériens en électroménager, télévision et climatisation et qu’elle va être accessible dès ce mois-ci sur l’ensemble du territoire algérien.

Brandt Algérie ambitionne de devenir l’acteur principal dans le domaine de l’équipement de la maison en Algérie: Lavage, Cuisson, Froid, Climatisation et Petit Électroménager et spécialement la Télévision. La marque Brandt couvre ainsi les cuisinières, les fours, les hottes, les plaques de cuisson, les micro-ondes, les lave-vaisselles, les lave-linges, les sèche-linges, les réfrigérateurs, les congélateurs, les appareils audio-visuels.

Brindt Algerie

Face à la concurrence, les futurs objectifs de Brandt Algérie seraient d’intègrer le marché High-tech pour une éventuelle fabrication de Smartphones et Tablettes en Algérie.

Les responsables ont également déclaré que la marque offre 24 mois de garantie sur l’ensemble de la gamme. Brandt Algérie, envisage également d’ouvrir le crédit à la consommation pour les citoyens.

Dans le cadre de sa stratégie économique, Brandt Algérie compte renforcer considérablement la capacité de sa production d’ici la fin 2015 avec 200 millions d’euros investis dans la construction d’une nouvelle usine à Sétif, en Algérie, qui viendra renforcer les capacités de production actuelles des sites basés en France.

Le premier Showroom Brandt, « Hydra Brandt Store » ouvrira ses portes en début du mois de Juin.