D’après l’APOCE, Alger Protection et Orientation du Consommateur, une bonne nouvelle attends les abonnés ADSL de l’offre wifi, lesquels ne devront plus payer le supplément « wifi ». Ce sera officiel d’ici quelques jours.

Pour ceux qui l’ignorent, Algérie Télécom avait introduit dans le passé une certaine offre « ADSL Wifi », qui consistait à un modem wifi gratuit à condition de payer 6 mois d’avance d’abonnement ADSL à un prix supérieur à l’offre classique, justifiant ainsi le « Wifi » !

Les abonnés étaient donc contraints de payer une connexion wifi chaque mois pendant 6 mois, du moins ce que disait le contrat, néanmois, ils étaient surpris de voir que le tarif mensuel n’avait pas changé au delà de six mois, et ils étaient donc toujours obligés de payer un supplément pour une connexion wifi, pourtant une fonctionnalité disponible sur le modem et non sur l’abonnement. Par exemple, l’offre 1mb Wifi est facturé à 2040 DA contre 1740 DA pour la classique, soit 300 DA qu’ils payent en plus chaque mois.

algérie télécom adsl wifi

D’après l’association APOCE, les abonnés de l’offre Wifi ADSL ne devront plus payer le dit supplément. Rien n’est encore sur pour le moment, mais d’après eux, ça devrait être officiel dans les prochains jours.

Y a t-il parmi vous qui sont concernés par cette offre?