Bombing Bastards arrive enfin sur smartphone et tablette. Ainsi, ce clone de Bomberman a pour but de reprendre les mécanismes du jeu culte et d’en faire une version remise au goût du jour.

bombing-busters-psn-20151026132738_1

Si vous avez déjà joué à un Bomberman de la belle époque, le dépaysement ne sera pas grand puisque le gameplay est très proche de son aîné. Ainsi, votre but est, à l’intérieur d’un niveau, d’éliminer les ennemis présents grâce à des bombes que votre personnage peut placer à sa guise. Alors que vous commencer chaque niveau sans pouvoir et avec une seule bombe à mettre à la fois, vous allez très vite acquérir, en détruisant des bloques vous barrant la route à l’aide de vos bombes, d’autres pouvoirs. Ici encore, pas de dépaysement, puisque les items que vous allez ramasser vous rappellerons forcément Bomberman.

Ne vous attendez pas à voir un jeu aussi fou et aussi fun que les Bombermans de l’époque Super Nintendo, sinon vous en serez déçu. Mais prenez Bombing Bastards pour ce qu’il est : un clone de Bomberman.

Telecharger-sur-Google-play-Small