Blackberry, un des géants d’autres fois et qui peinent à retrouver des couleurs vient de faire annonce disant qu’il travaillait encore sur tout dernier smartphone et qui sera équipé du clavier légendaire propre à la marque.

La firme qui se concentre désormais sur le côté software plutôt que le hardware, la marque a un dernier tour dans son sac. En effet, le CEO de Blackberry a confié dans une interview donnée au magazine Bloomberg qu’un dernier smartphone était en préparation et qu’il arrive pour « bientôt ».

On a fait une promesse aux fans qu’il y aurait un dernier smartphone avec clavier.. il arrive. – John Chen

La marque qui depuis un certain moment relègue le travail Hardware à d’autres compagnies à cause de ses soucis financiers, comme par exemple le DTEK50 qui n’est qu’une copie du Alcatel IDOL 4S, pourrait sortir son dernier smartphone qui porte son fameux logo ainsi qu’un clavier physique.

blackberry-priv-dblkb

John Chen, CEO de marque n’as pas donné de date mais vu que les smartphones DTEK50 et DTEK60 ne sont pas encore sortis, on devra surement attendre jusqu’au premier trimestre de 2017 pour avoir plus d’informations.