Après le lancement réussi du BlackBerry KEYone, TCL va bientôt lancer de nouveaux smartphones BB. Et aux dernières nouvelles, on devrait avoir droit à un téléphone 100% tactile, le BlackBerry Krypton.

Le duo TCL/BlackBerry s’apprête à nous régaler. Alors que le succès commercial du KEYone n’est plus à prouver, la marque s’apprête à produire un smartphone 100% tactile. C’est en tout cas ce que laisse croire ces références d’un nouveau terminal qui porte le numéro BBD100-1. Les caractéristiques de ce dernier nous font penser au BlackBerry Krypton, un smartphone qui est source de beaucoup de rumeurs sur la toile (batterie de 4 000 mAh, 4 Go de RAM). Pourquoi pas ?

A l’image de la gamme DTEK, le futur smartphone estampillé BlackBerry et produit par TCL devrait ne pas avoir de clavier physique. Cette technologie est pourtant le vrai point fort du KEYone qui ne cesse de nous épater. Pour l’heure, le futur terminal canadien au sang chinois n’a pas encore fuité. Mais puisque l’actualité de BlackBerry est assez calme ces temps-ci, on pourrait s’attendre à des annonces dans les prochaines semaines.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.