Alors que tout le monde parle des prochains Galaxy S6 Active, S6 Edge Plus et  Note 5, il semblerait que le géant coréen prévoit un Galaxy S6 Mini. En effet, plusieurs images ont fuitées sur les célèbres sites SamMobile, Phonearena et GSMArena.

Selon les images qui circulent sur la toile, le Galaxy S6 Mini reprendrait le même carcasse que la version haut de gamme: Un mélange de verre et de métal avec une structure assez fine. On retrouve aussi les mêmes éléments du S6, à savoir le lecteur d’empreintes digitales,  la prise casque, la prise micro-USB ainsi que le haut-parleur.

Samsung-Galaxy-S6-Mini-leaked-photos-1

Concernant les caractéristiques de l’appareil, plusieurs sites affirment que le Galaxy S6 Mini embarquerait un processeur Snapdragon 808, 2Go de mémoire vive, 16Go d’espace de stockage et présenterait un écran HD de 4,6 pouces.  Selon les mêmes sources, on retrouvera un capteur photo de 16Mpx à l’arrière et 5Mpx à l’avant. Le Galaxy S6 Mini viendrait avec la version Android 5.1.1.

Samsung va-t-elle le dévoiler aussi le 13 Août ? Ou va-t-elle attendre le mois de septembre pour le dévoiler lors de l’IFA ?

galaxy-s6-mini-premieres-photos-2

 

galaxy-s6-mini-premieres-photos-3