Le célèbre site Internet World Stats, spécialisé dans les études statistiques, vient de diffuser son bilan mensuel du mois de Juillet qui concerne l’utilisation de l’internet. Selon les statistiques diffusées, l’un des meilleurs pays au monde n’est autre que le pays arabe Bahrein.

Le Top 5 des pays les plus connectés au monde:

1 – Danemark : 97,3% de sa population sont connectés!

L’un des pays les plus développés en Europe. Le Danemark est un pays scandinave compte 5,5 millions de citoyens cependant plus de 5,3 millions sont connectés à internet, soit 97,3% de sa population est connectée à internet.

2- Finlande: 97,1% de sa population sont connectés!

Precédé de près par le Danemark, la Finlande est un petit pays scandinave qui compte 5,4 millions de personnes. Envrion, 5,25 sont connectés à Internet.

3- Îles Malouines: 96.9% de la population sont connectés!

Petite île de l’Amérique Latine, les îles Malouines forment un territoire britannique d’outre-mer. Elles comptent seulement 3200 personnes dont 3100 sont connectées à internet.

4- Islande: 96.5% de la population sont connectés!

4e pays mondial et 3e pays scandinave de ce classement. L’islande compte seulement 333 mille de citoyens dont 321 mille sont connectés.

5- Bahrein: 96.4% de la population sont connectés!

Le seul pays arabe du classement! Même si le Bahrein compte le plus de citoyens comparé aux pays qui le précèdent au classement, cela ne l’a pas empêché gravir les echelons et d’atteindre le top 5!

Le Bahrein compte près de 1,346 million de citoyens, dont 1,229 million sont connectés! soit plus de 96% de la population est connecté!