À l’approche des examens du baccalauréat, les élèves se penchent dans leur révisions espérant acquérir le maximum de savoir pour cet examen décisif. Afin de leur facilité la préparation au Bac, l’opérateur algérien, Djezzy, a lancé une plateforme d’enseignement dédiée aux élèves de terminale: iMadrassa.

En effet, iMadrassa est une plateforme d’éducation dédiée au soutien scolaire, le programme de la plateforme vise les élèves de classe Terminale qui préparent leur examen de Baccalauréat.  La plateforme est accessible depuis Smartphone, Tablette, Laptop ou PC.

iMadrassa propose ainsi une série de cours dans différentes matières, et ceci pour toutes les branches, accompagnée d’exercices et de quizz qui permettront ainsi aux élèves de tester leur savoir.

Comment accéder à iMadrassa?

1) Il vous suffit d’aller sur le site officiel de la plateforme: http://www.imadrassa.com/

2) Cliquez sur le bouton « S’inscrire »

3) Vous remplissez par la suite un petit formulaire d’information

4) Validez votre compte à partir de votre adresse e-mail enregistrée

5) Complétez votre compte et cliquer sur « Enregistrer ».

Vous êtes maintenant connecté sur la plateforme iMadrassa, et vous pouvez commencer à réviser pour votre examen.

Seulement, en activant votre révision, vous avez un accès limité aux matières et si vous souhaitez accéder à plus de matières, l’opérateur Djezzy partenaire d’iMadrassa vous propose les tarifs suivants:

tarif iMadrassa djezzy

Si cette offre ne vous convient pas, iMadrassa vous propose des formules alternatives:

iMadrassa prix

Cette initiative reste une première en Algérie qui voit son système d’éducation passer au système de télé-enseignement, un système déjà appliqué dans plusieurs pays depuis plusieurs années.

Alors si vous passez votre Bac 2015, rendez-vous sur le site d’iMadrassa!