AYRADE, fournisseurde solutions d’hébergement Web et applicatif, créé en 2007 célèbre cette année ses 10 ans d’existence. Pour cette occasion, l’entreprise offre gratuitement 1000 packs WEB à desjeunesentreprises et startups algériennes.

AYRADE profite de l’anniversaire de ses 10 ans pour marquer le coupen offrant 1000 packs WEB gratuitement à des startups algériennes. Il suffit de s’inscrire sur le site de l’entreprise :https://www.ayrade.com/promo/

Les 1000 jeunes entreprises algériennes pourront se lancer dans leur business en commençant par se digitaliser, chose qui n’est pas négligeable de nos jours, le monde est constamment connecté.

Le pack est composé d’une solution d’hébergement du nom de domaine en Algérie, « .dz », d’une solution de messagerie entreprise avec un espace disque de 5 Go (Giga Octets) sur 50 boites professionnelles avec une interface de gestion de compte et un service de support technique;le tout gratuitement.

Cette offre est destinée aux 1000 premières jeunes entreprises inscrites ; de moins de 3 ans d’existence ; sur simple présentation d’une copie de leur registre de commerce.