Apple Watch – Encore une fonctionnalité qui pourrait sauver des vies

Le géant de la technologie Apple travaille pour lancer une nouvelle fonctionnalité qui pourrait tout simplement vous sauver la vie, on vous dit tout.

En effet, Apple va ajouter une nouvelle fonctionnalité à sa montre l’Apple Watch, une fonctionnalité qui permettrait à la montre de mesurer la quantité ainsi que la qualité de l’eau qui l’entoure et puis de prendre les mesures adéquates en conséquence de la dangerosité de la situation.

Cette nouvelle fonctionnalité reposerait bien entendu sur plusieurs paramètres, votre calendrier en l’occurrence. Si vous avez prévu de faire de la plongée sous-marine, la montre ne va pas s’étonner qu’il y ait beaucoup d’eau autour de vous.

La montre va donc faire la différence entre eau douce ou salée, va mesurer le taux de qualité d’eau et puis ainsi vous prévenir si danger il y a.

En cas de noyade, l’Apple Watch va se reposer sur la géolocalisation pour lancer un appel de détresse et ainsi prévenir les services concernés de votre position exacte. Pour l’instant Apple a déposé plusieurs brevets concernant cette technologie qui reste pour le moment à l’étape de l’invention.