Lors d’un événement dédié qui a eu lieu dans la journée du dimanche 20 octobre 2019, La Banque Nationale d’Algérie (BNA) a officiellement annoncé le lancement de BN@TIC, une nouvelle plateforme électronique regroupant des services de e-Payement et de m-Banking.


Ce nouveau produit à la fois financier et technologique a été nommé « BNA@tic », et est d’ores et déjà disponible sur le Google Play Store, en attendant l’arrivée très prochaine de la version App Store pour iPhones. Une fois installée, l’application vous permettra de gérer votre compte bancaire BNA (Consultation de solde, historique de transactions…) ainsi qu’émettre des virements non plafonnés vers des bénéficiaires donnés directement par internet, ce qui sera sans doute d’une grande aide pour les plateformes d’e-commerce en Algérie.

Afin de profiter des services offerts par BNA@tic, il vous faudra demander au préalable d’y être abonné, cela se fait généralement dans n’importe quelle agence BNA, où l’on vous donnera un identifiant et un mot de passe qui vous permettront d’accéder à la plateforme. Le tarif de l’abonnement quant à lui a été fixé à 100 DA/mois pour les particuliers et 800 DA/mois pour les professionnels.

Pour plus de détails à ce sujet, consultez la page dédiée sur le site web officiel de la BNA.

Télécharger l’application :

BNAtic - BNA
BNAtic - BNA
Prix: Gratuit
Bnatic bn@tic paiement electronique algerie BNA, m-banking

Donnez nous votre avis :