HTC compte élargir la gamme du One M8, ainsi après les nombreuses rumeurs concernant une version plus chère, le One M8 Prime, aujourd’hui de nouvelles rumeurs parlent d’une version moins chère que le One M8, faite en plastique, qui serait nommée One M8 Ace. 

HTC a connu de belles années au passé, connu pour ses excellents produits de haute qualité, celui-ci ne séduit plus malheureusement beaucoup de monde comme avant.

Il faut reconnaître que la concurrence a aussi beaucoup évolué ces dernières années, notamment Samsung, Apple et Sony, qui ont su dominer le marché.

Afin de se rattraper, le taiwanais HTC compte élargir sa gamme de smartphones en offrant plus de choix aux clients, ainsi donc, après le HTC One M8, il y aura aussi une version premium (Prime ?) et aussi une version allégée (Ace ?), celle-ci sera vendue moins chère, grâce à une coque en plastique, d’ailleurs une photo fuitée nous montre la partie arrière du présumé HTC One M8 Ace.

htc-one-m8-ace

D’après la photo, on peut clairement distinguer que cette version ne sera pas équipée de deux capteurs photo à l’arrière comme c’est le cas pour le One M8 standard, par conséquent, on peut aussi s’attendre à une fiche technique allégée aussi.

Bien sur le One M8 Ace n’est pour le moment qu’au stade de rumeurs, rien n’est encore officiel, restez branchés on vous tiendra au courant si y a du nouveau.