La société Taïwanaise Asus, lève le voile sur son premier smartphone milieu de gamme d’un système Android Go destiné à ce genre de smartphones, il s’agit du Zenfone Live L1.

Le Zenfore Live L1 est considéré comme le troisième smartphone de ce type en Etats-Unis après l’Alcatel 1 et le ZTE Temp Go.

Ce smartphone a été annoncé en Indonésie il y’a un mois de cela, et comme tous les smartphones fonctionnant avec Android Go, le Zenfone Live L1 fonctionne sur la version Android Oreo 8.1.

Ce smartphone d’Asus vient avec un écran de 5.5 pouces d’une définition HD de dimensions 18:9. Concernant les capacités, le smartphone vient avec un processeur Snapdragon 425 suivi de 1Go de RAM accompagné de 16Go d’espace de stockage interne.

Côté photos, le smartphone est équipé d’une caméra arrière de 13 mégapixels d’une ouverture f/2.0, et une caméra frontale de 5 mégapixels d’ouverture f/2.4 avec une reconnaissance faciale Face Unlock. Les deux caméras sont équipées d’un flash LED avec une batterie de 3300 mAh.