Que vous soyez un gamer ou un curieux le jeu qu’on va vous présenter aujourd’hui est l’un des plus beaux qu’on ai jamais vu sur Android,Ark Survival Evolved est juste époustouflant de par ses graphismes ainsi que son principe de jeu .

D’abord sur PC ensuite sur consoles de salon Ark se résume ainsi : En tant qu’homme ou femme échoué, mourant de froid et de faim sur une île mystérieuse, vous devrez chasser, récolter, fabriquer des objets, faire pousser des plantes et construire des abris pour survivre mais ce n’est sans compter sur les différentes créatures qui peuplent l’ile.

Plus de 100 espèces d’animaux peuplent l’ile notamment des dinosaures que vous pourrez dresser en les affaiblissant ou en les leurrant avec de la nourriture, vous pouvez les chevaucher, voler dessus ou bien plonger avec, il ne tient qu’a vous de découvrir les multiples mécanismes de jeu.

Pour survivre vous devrez chercher des ressources, vous nourrir, boire et éviter de vous faire tuer par les nombreux dangers qui vous guettent pour cela chassez, pêchez, confectionnez, construisez, dressez, tout est bon pour survivre !

Pour profiter du jeu nous vous recommandons de disposer d’un smartphone puissant d’au moins 3Go de Ram sur Android ou bien d’au moins un IPhone 7 d’après les retours et d’une prise murale car le jeu est très gourmant en énergie .

Essayez le dès maintenant sur IOS ( cliquez ici ) et Android ( cliquez ici ).

Désirez-vous connaître quels sont les plus beaux jeux sur Android ? faites le nous savoir en commentaire.