Après Snapshat, Instagram copie TikTok

instagram
Temps de lecture : < 1 minute

Décidément Instagram veut tout ce qui marche sur sa plateforme, après avoir tiré le meilleur de son concurrent Snapchat, le voilà qui s’attaque aux fonctionnalités de la populaire TikTok.

En effet, Instagram assume complètement le fait de copier des fonctionnalités d’autres plateformes, ce qui nous vient à l’esprit en premier, c’est évidemment les stories de Snapchat, c’est au tour des fonctionnalités de TikTok, Instagram lance les Reels.

Pour l’instant Instagram le fait seulement au brésil, vous pouvez faire un TikTok et le partager sur Instagram, les Top Reels vont apparaitre sur le menu Explorer d’Instagram.

C’est un changement de stratégie de la part de Facebook, la compagnie ne veut plus lancer des plateformes concurrentes comme Lasso, mais plutôt s’inspirer de ses rivaux pour toujours avoir plus de fonctionnalités.

About the Author

Diplômé d'une école d’ingénierie en informatique, mais surtout une personne dynamique, passionnée par la technologie et les nouvelles tendances, voulant avoir un impact positif sur son environnement.

Laisser un commentaire