Algérie Télécom lance un nouveau service à destination des clients ADSL, 4G et FIXE

Dans un communiqué rédigé à l’intention de la presse nationale, Algérie Télécom, l’unique fournisseur d’internet ADSL en Algérie, a fait savoir qu’elle entreprend le lancement d’un nouveau service d’e-paiement de ses factures FIXE, 4G et ADSL, même s’il s’agit dans le faits d’une nouvelle solution plutôt que d’un tout nouveau service.


Concrètement, il s’agit d’une nouvelle application sobrement dénommée  »E-Paiement espace client » prévue pour diminuer la charge sur les agences ACTEL et faire ainsi gagner beaucoup de temps au client et à l’entreprise.

Disponible en deux langues, à savoir le français et l’arabe, elle offrir aux clients de l’entreprise la possibilité d’effectuer « le rechargement des comptes IDOOM ADSL/FIBRE et IDOOM 4 G LTE ainsi que le paiement des factures téléphoniques IDOOM FIXE« , le tout depuis un smartphone pourvu qu’il soit connecté au réseau internet.

Télécharger l’application :

[appbox googleplay id=dz.algerietelecom.rd.e_paiement&hl=fr]

About the Author

Diplômé en sciences fondamentales avec une assez large expérience dans les domaine de la High-Tech, Startup et de la culture geek en général.
Mission : étoffer le contenu algérien d'expression francophone.

Laisser un commentaire