Vous êtes connecté avec votre smartphone grâce à une connexion 3G et pourtant vous ne pouvez pas envoyer un SMS car vous n’avez plus de crédit, cette application va vous sauvez la vie.

envoyé des sms gratuitement vers ooredoo

Ce n’est qu’avant-hier le 04 octobre que cette application a était mise en ligne sur le Play Store, elle est nommée Ooredoo SMS (Algérie dz) qui nous permet d’envoyer des SMS gratuitement vers l’opérateur Ooredoo et ceci en illimité. Et oui le nombre de message envoyé par jour n’est pas compté.

L’’utilisation de Ooredoo SMS (Algérie dz),  est vraiment très simple et très rigoureuse. Après votre authentification avec votre numéro de téléphone et votre mot de passe vous pouvez tapez votre message tout en sélectionnant l’un de vos contacts. Vous remarquez que vous n’avez plus a tapez des chiffres. C’est à peu près tout vous n’aurez plus qu’à cliquer sur Envoyer.

Cependant,,il faut être connecté à internet pour pouvoir le faire. Néanmoins, de nos jours ,de plus en plus, de smartphones sont connectés à internet et ce n’est qu’une question de temps pour que tout le monde en Algérie puisse surfer sur la toile durant toute la journée. Pour l’instant cette application profitera à ceux qui disposent de connexion internet.

envoyé des sms gratuitement vers ooredoo