Les rumeurs sur les prochains iPhone se multipilient avec l’approche de la présentation de ces derniers. Apple pourrait faire comme Huawei et passer à trois capteurs photo mais pas pour les même raisons.

Selon le Daily Mail, qui reprend des propos de l’analyste Jialin Lu pour Deutsche Securities, le système à triple capteur photo permettra une détection 3D avancée via vision stéréoscopique, avec deux des capteurs capables d’obtenir des images d’un seul objet sous différents angles.

Dans un autre registre, mais toujours pour l’iPhone de 2019, ETNews avance qu’Apple aurait fait le choix de passer à l’OLED pour tous ses modèles qui seraient au nombre de trois. Une technologie qui impliquerait nécessairement un coût à la hausse.

Cité par Bloomberg, l’analyste Jeff Pu de Yuanta Securities Investment Consulting estime néanmoins qu’il est  » peu probable qu’Apple sortira trois modèles OLED l’année prochaine. « 

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.