Les rumeurs concernant les flagships sont souvent très nombreuses mais quand il s’agit de smartphones des deux grands rivaux Apple et Samsung, c’est exceptionnel. Aujourd’hui c’est le tour de l’iPhone 8, des photos du design du prochain smartphone de la pomme font leur apparition.

C’est peut-être un des iPhones les plus attendus depuis le premier lancement, car l’iPhone 8 marque le 10ème anniversaire de Apple. Certaines rumeurs annoncent un design semblable au tout premier iPhone, d’autres rumeurs évoquent « un appareil photo révolutionnaire » pour l’iPhone 8 ou encore d’un écran plat ou incurvé sans bords.

Autant de rumeurs pour autant de possibilités. Mais aujourd’hui, un schéma vient s’ajouter à toutes les spéculations des analystes. Publié sur le site Weibo, le dessin nous livre plus de détails concernant le design du futur smartphone pommé…

Des dessins faits par un employé des chaines de productions de Apple en Chine, on y découvre un smartphone équipé d’un écran 5.8 pouces, absence du button Home, double capteur photo à la verticale. Le dessin fait à la main a été reproduit par un professionel et le rendu est le suivant :

Que pensez-vous du supposé design du prochain iPhone ?