370 000 Dollars, soit plus de 300 iPhones X ont été volés dans un braquage sur un camion de livraison UPS à la sortie d’un magasin Apple.

La sortie des iPhones d’Apple s’accompagne souvent d’histoires qui sortent un peu du commun avec des fils d’attente de plusieurs kilomètres ou des personnes qui ont passésdes jours devant les magasins à attendre la sortie du bijou de luxe de la marque.

Cette année n’a pas été une exception avec le même type d’événements. Celui qui fait le plus parlé actuellement est surement un des plus importants braquages qu’a subis une marque de smartphones.

En effet, un groupe de voleurs très organisés ont braqués un camion de livraison UPS qui sortait d’un magasin Apple et qui contenait plus de 300 iPhones X d’une valeur de plus de 370 000 dollars américains.

L’inspecteur chargé de l’affaire a avoué que c’était un des braquages les plus surprenants et des mieux exécutés qu’il n’ait jamais vus. L’inspecteur a déclaré que la police n’avait aucune piste mais que l’enquête n’est pas encore prête d’être fermée.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.