C’est peut-être une des nouveautés majeures de l’iPhone 8. La puce A11 vient de se dévoiler dans une série de photos.

L’iPhone 8 ne se résumera pas seulement à un design borderless, à de la recharge sans fil et à un nouvel écran OLED. Son processeur pourrait également être une de ses nouveautés majeures. En effet, sauf grosse surprise, le prochain smartphone d’Apple devrait être propulsé par une puce A11. Et celle-ci est attendue au tournant ! Les ingénieurs de la marque à la pomme avaient effectivement impressionné l’an dernier avec leur processeur A10 Fusion.

C’est un compte Weibo nommé « GeekBar » qui révèle ces quelques clichés. S’ils prouvent une chose, c’est que la puce est entrée en production de masse, comme le smartphone qu’elle devrait équiper. Dur néanmoins de prédire les nouveautés de l’A11, qui serait gravée en 10 nm par TSMC, en se basant sur ses photos.

On pourrait prédire un bon en puissance, notamment au niveau du graphisme. L’iPhone 8 devrait en effet être pensé pour la réalité augmentée, avec ARKit sur iOS 11.

BRAVO ! Vous avez trouvé la deuxième partie du code : 7409

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.