L’iPhone SE original avait été lancé au mois de mars 2016 comme étant une version modernisée de l’iPhone 5S dont il avait emprunté le corps. Cela fait maintenant 2ans et les rumeurs d’une nouvelle version de ce dernier se multiplient.

La dernière fuite le concernant est une vidéo qui le montre sous tous ses angles. On y découvre son dos en verre et ses bords métalliques, un design qui rappelle beaucoup l’iPhone 4.

la chose la plus surprenante qu’on remarque dans cette vidéo est la présence d’une prise jack en bas du smartphone. Apple avait supprimé cette dernière sur ses nouveaux smartphones depuis l’iPhone 7.

La présence du la prise Jack est bien plus intéressante qu’il n’y parait. En effet, cela signifierait que Apple ferait en arrière et devra expliquer les raisons pour lesquelles elle a fait ça. Mais en même temps, si cette vidéo ne représente pas le vrai iPhone SE2, et que le vrai n’a pas de prise Jack, Apple devra aussi justifier cela car contrairement au iPhone classiques, sur le SE, il y a assez d’espace pour en avoir une.