On ne présente plus Evan Blass, le champion du leak ! Aujourd’hui, l’homme a fait une révélation de taille. Il s’agit ni plus ni moins que du rendu photo d’un iPhone 8, flagship très attendu.

L’iPhone 8 est sans doute l’un des smartphones les plus attendus cette année. Le téléphone devrait se doter d’un tas de nouvelles fonctionnalités comme la recharge sans fil, un double capteur photo encore plus performant ou encore un écran borderless, grande première chez Apple.

Et alors que les utilisateurs se demandent encore à quoi ressemblera le flagship, Evan Blass, célèbre leaker ultra influent, a mis la main sur un rendu. Un rendu qui devrait se rapprocher de la réalité.

Ce rendu, provenant d’un constructeur disposant des schémas utiles à la création de la coque de l’iPhone 8, devrait se rapprocher de la réalité d’après un spécialiste de Bloomberg.

Quoi qu’il en soit, cette photo permet de faire monter la température chez les fans d’Apple. Surtout lorsque l’on sait que de nombreux concurrents attendent le smartphone à la rentrée.

 

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.