Apparemment, Apple va arrêter la production de l’iPhone X qui a fait un gros bénéfice jusqu’à. C’est le cas pour l’iPhone SE.

D’après le dernier rapport de BlueFin Research, Apple va arrêter la production des deux smartphones déjà cités, et ce dans le but de se concentrer sur les trois smartphones qui arrivent prochainement durant cette année.

En mettant en œuvre cette décision, Apple va pouvoir réaliser son but qui était l’expédition de 91 millions d’unités d’ici la fin de l’année. Elle envisage également d’expédier 92 millions d’unités supplémentaires des ces trois nouveaux smartphones d’iPhone en 2019.

Il est probable que les unités des trois smartphones augmentent jusqu’à 20, 60, 45 et 40 millions d’unités sur le long des quatre saisons. Les analystes estiment que l’iPhone X Plus réalisera d’énormes ventes suivi de l’iPhone à coût moyen. Et pour l’instant, il n’y a pas de rumeurs concernant l’arrêt de série iPhone 8.

A présent, on attend le lancement de trois smartphones en septembre prochain. Et d’après les rumeurs, le smartphone le moins cher des trois sera doté d’une reconnaissance faciale FaceID, mais il viendra avec une seule caméra arrière. Tandis que les deux autres viendrons avec une double caméra arrière.

Et d’après les rumeurs, les deux smartphones les plus chers viendront avec des écran OLED de 5.8 pouces et de 6.5 pouces. Tandis que le smartphone le moins cher viendra avec un écran LCD de 6.1 pouces d’après la même source.

PARTAGER