L’Agence Nationale de soutien à l’Emploi des Jeunes (ANSEJ), a lancé dernièrement une plateforme numérique destinée aux entrepreneurs algériens.

ANSEJ ente à travers cette initiative de «rapprocher les bénéficiaires des crédits ANSEJ pour que ces derniers puissent se créer des liens professionnels. Et espace est aussi un large réseau de partage, de prise de contact, d’information et de visibilité pour toutes les entreprises créées et financées par l’ANSEJ».

Le nouveau site contient quatre rubriques : la première permet de faire une recherche dans le réseau d’entrepreneurs, en tenant en compte tous les critères, secteur, activité, disponibilité et localisation.

La deuxième rubrique est intitulée « Opportunités », et contient des formations métiers et des fiches de projets à travers tout le territoire national.

Une troisième rubrique intitulée « Centre de ressources » est présente dans le site, celle-ci englobe des guides et des rapports pouvant aider l’entrepreneur dans sa collecte d’informations. Ajoutons à cela une dernière rubrique nommée « Actualités » et comporte clairement les actualités et nouvelles d’ANSEJ.

La plateforme est accessible en ligne sur le lien suivant : www.entrepreneur.ansej.org dz