Alors que certains appareils Android ne sont toujours pas sous Lollipop, il semblerait que Google ait l’intention de remplacer ce dernier. En effet, la prochaine version d’Android qui suivra Lollipop, aura un nom savoureux qui commence par la lettre M.

Mercredi dernier, Google avait dévoilé le planning de la prochaine Google I/O qui se tiendra à la fin du mois à San Francisco, Android M a en effet été mentionné pour l’une des sessions (une mention qui a depuis été retirée).

android-m-google-io-2015-1000x621

Depuis, aucun détail n’a été révélé sur ce fameux Android M. Une petite piste nous révèle cette version d’Android a été évoquée pour une une session dédiée à Android for Work. Et donc cet Android M apporterait la puissance d’Android à tous les types de milieux de travail.

L’année dernière, c’est aussi lors de ce même événement I/O que Google avait dévoilé la version L d’Android, qui est officiellement devenue Lollipop quelques mois plus tard. Mais la question qui demeure, que représente la lettre M ? est-ce M&Ms,  Milky Way, Milk Duds, Mallomars, Marshmallow ou encore Marzipan ?  Le mystère devrait être levé le 28 Mai prochain!

En attendant, les paris sont ouverts!