Aujourd’hui on célèbre un nouveau record pour le site, en un mois seulement, on a eu plus d’un demi-million de visites. En voici les détails.

Sur la période allant du 1er au 30 Avril, on a enregistré plus 500 milles visites, 548 565 pour être exact, un nouveau record pour le site et le fruit du travail quotidien des deux équipes de rédaction, Arabe et Française.

Sur cette même periode, on a aussi eu des records concernant le nombre de pages vues ( plus de 800 000), Plus de 350 000 utilisateurs uniques dont 39% qui sont revenus et 61% nouveaux.

La majorité de nos visiteurs sont bien sûr Algériens (83%), mais on a aussi une bonne partie de visiteurs Français (5%), Tunisiens (4%) ou encore Marocains et Américains (3%).

L’appareil le plus utilisé pour se connecter au site est le smartphone (67%), Android en premier, suivi de iOS. Cette statistique confirme l’étude qu’on a publiée il y a quelques semaine selon laquelle les smartphones sont plus utilisés que les ordinateurs portables pour se connecter à internet.

Pour finir, on tient à vous remercier car c’est aussi grâce à vous qu’on arrive à faire ce qu’on fait, soutenez notre travail un peu plus en désactivant les bloqueurs publicités sur le site.