Naviguer via son Smartphone est souvent pratique surtout qu’on est pas à côté de notre PC, cependant rester trop longtemps branché sur l’écran de ce dernier pourrait altérer notre vision et nous causer des maux de têtes.

Afin de mieux profiter de sa navigation sans se fatiguer les yeux, il existe une astuce qui vous permet d’agrandir la taille des textes sur le navigateur Chrome.  Bien évidement beaucoup d’entre nous connaissent déjà cette petite astuce, l’article s’adresse donc pour les débutants sur Android.  

  • Pour modifier la taille du texte sur Chrome, vous devez d’abord ouvrir cette dernière sur votre appareil.

Screenshot_2015-07-20-16-22-51-574x1024

  • Cliquez ensuite sur le bouton Menu qui se trouve en haut à droite et allez dans paramètres.

Menu

  • Dans le menu Paramètres, vous trouverez l’option Accessibilité, en cliquant dessus, une petite fenêtre apparaît, sur laquelle on peut modifier la taille du texte. Vous pouvez augmenter la taille du texte, comme vous la diminuer.

Accessibilité

Drag

  • Vous pouvez aussi Forcer l’activation du zoom. Cette option peut s’avérer utile car sur certains sites conçus pour les appareils mobiles, il n’est pas possible de faire de zoom avant ni arrière. En sélectionnant « Forcer l’activation du zoom », vous pourrez faire des zooms avant ou arrière sur ces sites.

Forcer-)