16 terminaux Samsung recevront Android 4.4.2

Samsung est connu pour le bon suivi de mises à jour logicielles de ses terminaux mobiles. Justement on apprend maintenant que le déploiement d’Android 4.4 KitKat commencera très bientot.

Si cette information s’avère vraie, il semblerait alors que les possesseurs du Samsung Galaxy S4 goûteront du KitKat avant ceux du HTC One, pourtant sensés être les premiers à y gouter.

L’information vient de Sammobile, et stipule que cette nouvelle mise à jour pourrait débarquer très bientôt, peut être même aujourd’hui ou demain. Parmi les nouveautés que va apporter Android 4.4 KitKat sur le Galaxy S4, on note l’amélioration du zoom sur l’appareil photo, l’accès direct aux contacts depuis le clavier, un éditeur photo plus performant, le support d’impression des photos via wifi ou bluetooth…etc. Notons aussi qu’il est fort probable que cette mise à jour apportera aussi la nouvelle interface Touchwiz.

Rappelons que toutes les mises à jours systèmes déployées par les constructeurs se font progressivement selon les pays et les N° de lots des appareils, donc il va falloir patienter pour recevoir la notification de mise à jour.