Samsung compte bientôt mettre à jour ses terminaux Galaxy S4 et S5 vers la dernière version d’Android 4.4.3,un document fuité sur le net nous donne plus de détails. 

Samsung est leader mondial de la téléphonie mobile grâce à ses smartphones de la gamme Galaxy, ils se vendent super bien car ils sont puissants et bourrés de technologies, mais aussi grâce au bon suivi des mises à jours.

Justement, Samsung compte déjà mettre à jour les Galaxy S4 et S5 vers la dernière version d’Android disponible actuellement, la 4.4.3, sortie y a même pas un mois.

Un document interne fuité démontre que le Galaxy S5 G900F et G900H sont programmés pour la mise à jour ce mois de juin, c’est à dire dans deux semaines maximum.

Pour le Galaxy S4 i9506, la mise à jour est en phase finale de tests et interviendra le mois prochain.

On ignore encore pour le moment la date de mise à jour des autres versions du Galaxy S4, mais c’est évident qu’ils ne vont pas tarder à la recevoir.

Bien sûr, un document pareil peut facilement être photoshoppé, et tant qu’aucune déclaration officielle n’a été faite par Samsung lui-même, on reste donc prudent avec ce genre d’informations, ça reste des rumeurs.